1. Le Gouvernement Ivoirien et celui des Etats Unis d’Amérique à travers le Millennium Challenge Corporation (MCC) ont signé le 7 novembre 2017, à Washington DC, l’Accord de don du Programme Compact Côte d’Ivoire d’un montant de 524,74 millions de dollars américains, pour le financement de deux (02) projets : Le projet « Abidjan Transport (ATP) » et le projet « Compétences pour l’Employabilité la Productivité (Projet Compétences) ». Ce don, au bénéfice des populations ivoiriennes est entré en vigueur le 05 août 2019. 1. Le Gouvernement Ivoirien et celui des Etats Unis d’Amérique à travers le Millennium Challenge Corporation (MCC) ont signé le 7 novembre 2017, à Washington DC, l’Accord de don du Programme Compact Côte d’Ivoire d’un montant de 524,74 millions de dollars américains, pour le financement de deux (02) projets : Le projet « Abidjan Transport (ATP) » et le projet « Compétences pour l’Employabilité la Productivité (Projet Compétences) ». Ce don, au bénéfice des populations ivoiriennes est entré en vigueur le 05 août 2019.
MCA-Côte d’Ivoire entend utiliser une partie du Don du MCC pour les paiements admissibles en vertu du contrat pour lequel le présent Appel d’Offres est lancé. Tous paiements versés par MCA-Côte d’Ivoire conformément au contrat proposé seront soumis, à tous égards, aux modalités du Compact et des documents s’y rapportant, y compris des restrictions sur l’utilisation et les conditions de décaissements du Don du MCC. Le Compact et ses documents associés peuvent être consultés sur le site web du MCC (www.mcc.gov ) et sur le site web de MCA-Côte d’Ivoire (http://www.mcacotedivoire.ci ).
2. MCA-Côte d’Ivoire par la présente, sollicite les entités éligibles (« Soumissionnaires ») à soumettre une offre pour la fourniture et installation de matériels informatiques au profit les entités de mise en œuvre du projet Skills (MIS, MINADER et DVSP) (ci-après « Offre »). De plus amples informations sur les biens et services connexes figurent dans les Conditions Particulières de Fourniture dans le dossier d’appel d’offres qui accompagne le présent AO (l’Appel d’Offres »).
3. Un Fournisseur sera sélectionné par voie d’appel d’offres ouvert dont la procédure d’évaluation est décrite dans le présent Dossier d’Appel d’Offres conformément aux « Directives relatives à la passation des marchés du Programme du MCC ».Le dossier d’appel d’offres associé au présent AO sera disponible à travers le lien suivant : https://www.dropbox.com/sh/0bz7sieazk3d8f4/AAB8JbAK4ec5ZacrZbOFjH7ya?dl=0
4. Les Soumissionnaires potentiels doivent s’enregistrer en remplissant le formulaire d’enregistrement disponible à l’adresse suivante : https://forms.office.com/r/J7MnSaZ9aG. Les adresses email fournis dans le formulaire d’enregistrement seront utilisées pour les communications ultérieures sur le dossier d’appel d’offres dont la transmission du lien de soumission électronique des offres, les clarifications et Addenda du dossier.5. Une réunion préalable à la soumission des offres se tiendra le 9 juin 2022 à partir de 15h00 UTC via une conférence en ligne dont le lien d’accès sera communiqué aux candidats qui se seront enregistrées en remplissant le formulaire d’enregistrement indiqué au paragraphe 5.6. Les Offres doivent être soumises électroniquement suivant la procédure décrite à la Section II IS 24.1 au plus tard le 30 juin 2022 à 15h00 UTC. a séance d’ouverture des plis sera organisée sur la plateforme de conférence en ligne www.zoom.us le 30 juin 2022 à partir de 15h45 UTC. Le lien de la conférence en ligne sera transmis aux soumissionnaires par courriel.
Le Directeur Général Florence RAJAN