1. Le Gouvernement ivoirien et celui des États-Unis d’Amérique à travers le Millennium Challenge Corporation (MCC) ont signé le 7 novembre 2017, à Washington DC, l’Accord de Don du Programme Compact Côte d’Ivoire d’un montant de 536,74 millions de dollars américains, pour le financement de deux (2) projets : le projet « Abidjan Transport (ATP) » et le projet « Compétences pour l’Employabilité et la Productivité (Projet Compétences) ». Ce Don au bénéfice des populations ivoiriennes est entré en vigueur le 5 août 2019. Il a été prolongé d’une année suite à la pandémie du Covid-19, soit une clôture fixée au 04 août 2025. MCA-Côte d’Ivoire entend utiliser une partie du Don de MCC pour les paiements admissibles en vertu du contrat pour lequel la présente Demande de Cotations est lancée. Tous les paiements versés par MCA-Côte d’Ivoire conformément au contrat proposé seront soumis, à tous égards, aux modalités du Compact et des documents s’y rapportant, y compris les restrictions sur l’utilisation et les conditions de décaissements du Don du MCC. Le Compact et ses documents associés peuvent être consultés sur le site web du MCC (www.mcc.gov ) et sur le site web de MCA-Côte d’Ivoire (http://www.mcacotedivoire.ci ).
2. MCA-Côte d’Ivoire invite par la présente, les soumissionnaires éligibles à soumettre des offres pour la fourniture de services de petite maintenance au bureau de Mca-Côte d’Ivoire.
3. MCA-Côte d’Ivoire attribuera à l’Entreprise retenue, un contrat de fourniture de services de petites maintenances d’une validité allant de la date de signature du Contrat au 03 décembre 2025 au plus tard.
4. Les spécifications techniques requises pour la satisfaction des besoins exprimés sont indiquées dans le Dossier de Demande de Cotations (Voir spécifications techniques) disponible dans le lien ci-dessous : https://www.dropbox.com/scl/fo/xldj5cqwr9o1uaj2obr6m/ANwHNTjtx47eYZ3Rsp5Sv8w?rlkey=m1ln1i8c6sweu6ssev4uj8bin&st=nas4jlar&dl=0
5. La présente Demande de Cotations est ouverte aux Entreprises éligibles, qualifiées et désireux de prendre part aux activités de MCA-Côte d’Ivoire. Chaque soumissionnaire doit présenter une offre qui sera évaluée conformément aux critères établis dans la Demande de Cotations.
6. Un soumissionnaire sera sélectionné selon la méthode de sélection des fournisseurs telle que décrite dans les Politiques et Directives de Passation de Marchés des Programmes financés par le MCC (6.14). Ces Directives sont disponibles sur le site web de MCC ( www.mcc.gov/ppg ).
7. Les soumissionnaires doivent manifester leur intérêt en renseignant le formulaire d’enregistrement disponible via le lien suivant : https://forms.office.com/r/c27jjtx4wC
8. Les soumissionnaires intéressés sont invités à soumettre leurs offres conformément aux exigences de la Demande de Cotations, comportant la Référence de la Demande de Cotations (MCA-CI/GOODS/SHOPPING/424), au plus tard le 17 juillet 2025 à 15h00 -heure d’Abidjan. Les Offres doivent être soumises via le lien Dropbox suivant :
https://www.dropbox.com/request/bNhAMa1EnD1HTAJ2TCsK
9. Les soumissionnaires peuvent demander des clarifications soit par courrier électronique 5soit en présentiel au cours de la visite des bureaux de MCA-Côte d’Ivoire prévue pour le 15 juillet 2025 à 15h00-heure d’Abidjan, afin que les réponses leur soient fournies avant la date limite de soumission. Les demandes de clarifications sont reçues à l’adresse électronique suivante MCACoteDIvoirePA@dt-global.com et l’objet devra être mentionné comme suit : « Shopping 424 : Fourniture de services de petite maintenance au Bureau de Mca-Côte d’Ivoire».
Contact :
Adresse :
Immeuble Le Workshop, Bâtiment A, Indénié Abidjan-Plateau, 6 Rue des Sambas,
Attention :
Agent de Passation des Marchés, MCA-Côte d’Ivoire
E-mail :
MCACotedIvoirePA@dt-global.comb