mca

PASSATION DE MARCHES

Appels d'offres

Acquisition d’équipements informatiques pour la collecte de données pour la plateforme UIMS du projet ATP


REFERENCE :MCA-CI/GOODS/SHOPPING/264
Nom du Projet : Abidjan Transport (ATP)
Type de Passation : Demande de Cotations (DC)
Date de Publication : 2022-06-08 11:23:53
Date limite de Soumission : 07-07-2022 15:00

1. Le Gouvernement Ivoirien et celui des Etats Unis d’Amérique à travers le Millennium Challenge Corporation (MCC) ont signé le 7 novembre 2017, à Washington DC, l’Accord de don du Programme Compact Côte d’Ivoire d’un montant de 524,74 millions de dollars américains, pour le financement de deux (02) projets : Le projet « Abidjan Transport (ATP) » et le projet « Compétences pour l’Employabilité et la Productivité (Projet Compétences) ». Ce don, au bénéfice des populations ivoiriennes est entré en vigueur le 05 août 2019. MCA - Côte d’Ivoire est l’entité responsable de la mise en œuvre du programme Compact.1. Le Gouvernement Ivoirien et celui des Etats Unis d’Amérique à travers le Millennium Challenge Corporation (MCC) ont signé le 7 novembre 2017, à Washington DC, l’Accord de don du Programme Compact Côte d’Ivoire d’un montant de 524,74 millions de dollars américains, pour le financement de deux (02) projets : Le projet « Abidjan Transport (ATP) » et le projet « Compétences pour l’Employabilité et la Productivité (Projet Compétences) ». Ce don, au bénéfice des populations ivoiriennes est entré en vigueur le 05 août 2019. MCA - Côte d’Ivoire est l’entité responsable de la mise en œuvre du programme Compact.

MCA-Côte d’Ivoire entend utiliser une partie du Don du MCC pour les paiements admissibles en vertu du contrat pour lequel la présente Demande de Cotations est lancée. Tous les paiements versés par MCA-Côte d’Ivoire conformément au contrat proposé seront soumis, à tous égards, aux modalités du Compact et des documents s’y rapportant, y compris des restrictions sur l’utilisation et les conditions de décaissements du Don du MCC. Le Compact et ses documents associés peuvent être consultés sur le site web du MCC (www.mcc.gov) et sur le site web de MCA-Côte d’Ivoire (https://www.mcacotedivoire.ci). 

2. MCA-Côte d’Ivoire par la présente, sollicite des prestataires légalement constitués à présenter des offres pour l’acquisition d’équipements informatiques pour la collecte de données pour la plateforme UIMS du projet ATP. De plus amples informations sont fournies dans les spécifications et exigences techniques incorporées dans la Demande de Cotations (DC).

3. Cette Demande de Cotations est ouverte à toute entité éligible qui souhaite soumissionner. 

4. Le Prestataire sera sélectionné selon la procédure d’évaluation décrite à la section 12 de cette Demande de Cotations (DC) conformément aux « directives relatives à la passation des marchés du programme MCC » disponible sur le site web de MCC (www.mcc.gov/ppg). 

5. Les Prestataires peuvent télécharger le dossier complet à partir du lien Dropbox ci-après : https://www.dropbox.com/sh/gy64xpqtin5by4t/AACqBlETEDKXLBwGEweyXCUGa?dl=06. Les firmes désireuses de soumettre une offre doivent s’enregistrer en remplissant le formulaire d’enregistrement disponible à l’adresse suivante : https://forms.office.com/r/s5GkWSn4MC Ceci leur permettra de recevoir des mises à jour, clarifications et/ou addendum concernant la DC. 

Les propositions doivent parvenir par voie électronique au plus tard le 7 Juillet 2022 à 15h 00 UTC conformément aux instructions fournies dans la DC.

Contact :

Adresse : Immeuble le Workshop Bâtiment A, 1er étage, 6, Rue des Sambas, Indénié Abidjan-Plateau

Attn : Agent de Passation des Marchés,

MCA-Côte d’IvoireE-mail : MCACoteDIvoirePA@cddid.com

Site Web de MCC : www.mcc.gov

Site Web de MCA-Côte d’Ivoire : www.mcacotedivoire.ci